header-banner-image

Candidat 2

Frédérique

Gelenne

À propos de moi

Frédérique, 47 ans, maman de 3 enfants.
Je suis ingénieur et je travaille dans la fonction publique dans le secteur de l’environnement.
Depuis 2012, je vous représente au sein du conseil communal. J’y ai abordé différents sujets tels que la mobilité dans les ronds-points de Ben-Ahin, l’insécurité dans certains quartiers et le phénomène grandissant de la drogue et des problèmes s’y afférents, … .
Consciente du travail à effectuer, j’aimerais que Huy redevienne une Ville attractive pour sa population, ses commerces et ses activités.
Aujourd’hui, je me présente devant vous comme second candidat, première femme, de la liste DéFIpourHUY.

blog-image

Mes priorités

Les 3 priorités pour Huy qui me tiennent le plus à coeur.

Vivre-ensemble

Il est important de se sentir bien dans son quartier, dans sa Ville. Je veux redynamiser tous les quartiers, les embellir et les sécuriser.

Santé

Continuons à nous battre pour garder notre hôpital avec tous ses services. Il est très important de pouvoir bénéficier d’un hôpital près de chez soi surtout en cas d’urgence médicale.

Environnement

Je veux pouvoir développer des primes afin d’encourager et de permette à tout un chacun de pouvoir réaliser les travaux permettant de réaliser des économies d’énergies.

Mes préoccupations

Logement

STOP aux logements de standing, réfléchissons à la demande. Je veux permettre à chacun de pouvoir bénéficier d’un logement quelque soit sa situation.

Commerce

Il est important de se donner les moyens nécessaires afin de garder les commerces existants et d’attirer de nouveaux dans le Ville. Il faut développer le commerce de proximité.

Nature

Réhabilitons nos parcs, fleurissons notre Ville, nos ronds-points, encourageons le citoyen au fleurissement de sa façade.

Mobilité

Il est essentiel de trouver une « vraie » solution à la mobilité de notre Ville, essentiellement à Ben-Ahin mais également dans le centre-ville.

Sport

Je veux permettre à chacun de pouvoir pratiquer une activité sportive sans devoir débourser une somme importante d’argent. Il faut développer des espaces dédiés aux sports en Ville (agora space).

Jeunesse

Je veux pouvoir développer des activités récréatives pour la jeunesse hutoise (et notamment pendant les périodes de congés scolaires), escape game, geocaching, … .

  • Osons dire Huy!

    Mon slogan
    Frédérique

Contactez-moi

Vous avez des avis, remarques ou suggestions? Alors laissez-moi un message, je me ferai un plaisir de vous répondre.